Miami, Floride

Le ciel, le soleil et la mer… Rien ne vaut une petite rengaine des sixties pour évoquer l’ambiance à Miami Beach. Hôtels de design, restaurants thématiques, boutiques paysagées, musées tendances, enclaves luxueuses, ici, sur la Riviera américaine, le séjour dit balnéaire est élevé au rang des beaux arts.

Miami Beach

Imaginez : nager avec les dauphins, faire du cheval en bord de mer…  Surnommée autrefois « Magic City », Miami Beach n’a pas déméritée ce surnom et offrent d’innombrables attractions.

En une journée, vous pouvez profiter du soleil tôt le matin à la plage puis vous diriger vers les Everglades et visiter une véritable ferme d’alligators où 2000 de ces animaux de toutes tailles vivent dans leur milieu naturel.  Visitez ensuite le musée Vizcaya, sur la baie de Biscayne, héritage de James Deering, construit en 1916 et constitué d’un jardin immense et d’un magnifique domaine ouvert au public qui a servi de toile de fond pour de nombreux tournages de film.

Hollywood Beach

Une autre attraction incontournable est le Zoo de Miami, où vous découvrirez flamants roses, dragons de Komodo, suricates, singes, rhinocéros de toutes sortes, lions, tigres et ours… Le zoo est divisé en région du monde : Afrique, Asie, Australie et Amériques.

La Floride est aussi le paradis des parcs d’attractions pour enfants de tout âge. Visitez Orlando pour plonger dans l’univers des plus beaux parcs thématiques du monde. Le merveilleux est partout, du classique « Magic Kingdom » du parc Walt Disney World® Resort au « Wizarding World of Harry Potter » du complexe Universal Orlando® Resort.

Collectionnez des souvenirs inoubliables à Miami !


A partir de 890€ par personne en chambre double avec petit déjeuner, 7 nuits

Séjour Hotel 3* ou 4*

Offre valable pour les mois de Janvier, Février et Mars 2014. Hébergement et vols au départ de Paris inclus.

Nous consulter pour tout autre aéroport de départ.


Réservation


[contact-form-7 404 "Not Found"]