Antilles – République Dominicaine

A la recherche d’un séjour paradisiaque ? Laissez-vous tenter par un séjour en République Dominicaine, destination incontournable des Caraïbes! Vous rêvez d’un voyage exotique, de soleil, d’eau turquoise et de cocotiers ? La République Dominicaine vous accueille dans une ambiance chaleureuse au rythme de la bachata et du merengue. Alors n’attendez plus, venez passer des vacances de rêve au rythme des découvertes qui animeront votre séjour en République Dominicaine !

République Dominicaine

La République Dominicaine est la plus grande île des Antilles après Cuba. Bordée par l’océan Atlantique au nord et la mer des Caraïbes au sud, la République Dominicaine partage à l’ouest sa seule frontière avec Haïti.
Cette île sait séduire les sportifs comme les amoureux de la nature.

Les occupations ne manquent pas: activités nautiques dans les eaux turquoises, golf ou encore farniente au pied des cocotiers…

ACHATS ET ARTISANAT

A ramener en souvenirs de son voyage en République Dominicaine: un larimar, pierre semi-précieuse allant du bleu pâle au gris-vert, de l’ambre, des toiles d’art naïf, des sculptures, de la musique meringue ou encore des cigares. Le café, la vanille et le rhum sont également d’excellente qualité.

Artisanat de République Dominicaine

CUISINE ET BOISSONS

Cuisine de République DominicaineComposée principalement de poissons et de fruits de mer, la cuisine dominicaine est une mosaïque de goûts : créole, espagnole et française. Lors de vos vacances en République Dominicaine, rendez-vous dans les comedores ou dans certains pica-pollo pour déguster les mets typiques : bananes plantains frites et ragoût de viande sont délicieux, même sur le pouce.

La boisson nationale est le rhum, servi nature ou en cocktail.

Plage de PUNTA CANA

Punta Cana

Si vous aimez les paysages idylliques, Punta Cana saura vous ravir ! Avec ses 50 kilomètres de plages, elle est la destination idéale pour les amateurs de farniente et de sports nautiques. Les voyageurs en quête de calme préfèreront les plages Cabeza de Toro ou de Juanito tandis que les baigneurs adeptes de fonds marins se retrouveront sur les plages de Bavaro ou Arena Gorda. Mais pour tous, sable blanc, cocotiers, lagons turquoise, seront de votre voyage en République Dominicaine.

Réserve écologique Ojos Indigenas

Réserve naturelle en République DominicaineLa réserve d’Ojos Indigenas est une escale indispensable à réaliser lors de votre voyage à Punta Cana. S’étendant sur près de 1 500 hectares, la réserve dévoile une superbe forêt tropicale accueillant plus de 500 espèces de plantes. Terre de refuge des indiens Taino, cette zone protégée est réputée pour ses splendides sentiers de randonnées. Vous pourrez également vous baigner dans l’un de ses douze lagons, renommés pour leur cadre paradisiaque. Une excursion instructive et apaisante à réaliser.

 


Tarif: À partir de 995€ TTC par personne, pour 2 semaines en chambre double, formule tout inclus, vols + transferts. Départ de Paris.

Séjour Hôtel 4****

Départ les mois d'octobre, novembre et décembre 2012.

Nous consulter pour d'autres aéroports de départs.


Réservation











Votre nom (*):

Votre email (*):

Numéro de contrat (*):
Date départ (*):

Date retour (*):

Remarques:

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires pour le bon déroulement de votre dossier.