Circuit en Thailande avec extension balnéaire

PhuketDécouvrez la Thaïlande avec un circuit préparé par l’équipe de spécialistes du service client Restotel.

La Thaïlande est un pays aux multiples facettes, entre tradition et modernité, doté d’un patrimoine naturel varié et d’un mélange de cultures incroyable.

Vous y découvrirez les temples bouddhistes millénaires, de magnifiques paysages de rizières asiatiques, des saveurs exquises et bien sur, de nombreuses plages de rêve.

Le circuit en Thailande que Restotel a sélectionné pour vous est une invitation à l’aventure et à l’émerveillement. Nous avons réunis tous les éléments pour vous faire vivre un voyage exceptionnel en Thaïlande.

Les temps forts

  • Les capitales du Siam, Ayuthaya & Sukhothaï, classées au patrimoine mondial de l’Unesco.
  • Les régions du Triangle d’Or et de la rivière Kwaï pour les paysages et la végétation.
  • Les moments authentiques au marché flottant, avec les minorités du Nord ou au camp de dressage des éléphants.
  • Les dîners-spectacle à Bangkok et Chiang Maï.
  • La nuit de détente en bord de mer à Cha Am.

Le programme

Jour 1 : France > Bangkok

Envol pour Bangkok. Dîner, nuit à bord.

Jour 2 : Bangkok

Accueil avec guirlande de fleurs. Transfert et installation à l’hôtel pour 2 nuits. Déjeuner et temps libres. Dîner à l’hôtel.

Jour 3 : Bangkok > Damnoen Saduak > Bangkok

marche_flottant_thailandeDépart pour le marché flottant de Damnoen-Saduak avec étape en chemin dans une sucrerie de fleurs de coco. Promenade en pirogue sur les canaux avant de découvrir le célèbre marché flottant puis temps libre pour une découverte personnelle. Retour à Bangkok. Déjeuner. Visite du somptueux Palais Royal et du magnifique Temple du Bouddha d’Emeraude, la statue la plus vénérée du pays. Puis balade en pirogue à moteur sur le fleuve Chao Phraya avec escale pour visiter le splendide Temple de l’Aurore. Dîner-spectacle avec danses traditionnelles thaïes. Nuit.

Jour 4 : Bangkok > Ayuthaya > Phitsanulok

Temple AyutthayaRoute vers Ayuthaya. Visite des principales ruines de la ville qui fut capitale du pays à partir du 14ème siècle et détruite en 1767 par les Birmans. Continuation pour Lopburi, « la cité des singes ». Déjeuner. Visite du sanctuaire de Prang Sam Yod, exemple typique du style khmer. Rejoignez Phitsanulok. Dîner. Nuit à l’hôtel 3*.

Jour 5 : Phitsanulok > Sukhothaï > Chiang Raï

Temple ThailandeVisite du principal temple de Phitsanulok et son superbe Bouddha d’or du 14ème siècle. Puis visite des principales ruines du parc archéologique de Sukhothaï * qui fût la 1ère capitale du Siam au 13ème siècle. Admirez les ruines romantiques entourées d’étangs de lotus. Déjeuner. Route pour le lac de Phayao. Etape dans un champs d’ananas avec dégustation. Arrivée à Chiang Raï. Dîner. Nuit à l’hôtel 3*.

Jour 6 : Chiang-Raï > Triangle d’Or > Chiang Maï

Femme thaïlandaise

Route vers le site du Triangle d’Or au bord du Mékong, à la frontière avec le Myanmar et le Laos. Excursion en pirogue à moteur sur la rivière Kok avec arrêt dans un village de minorité du Nord. Déjeuner. Départ pour Chiang Maï. Installation à l’hôtel 3* pour 2 nuits. Dîner kantoke de spécialités du Nord avec spectacle de danses des minorités. Nuit.

Jour 7 : Chiang Maï

Restaurant flottant et vue nocturne sur un temple en ThailandeExcursion au temple du Doï Suthep, l’un des plus vénérés du pays, célèbre pour sa flèche d’or de plus de 30 mètres de haut. Déjeuner. Puis, découvrez l’artisanat dans les environs de Chiang Maï (objets en laque, soie, argenterie, ombrelles etc). Dîner et temps libres pour profiter des échoppes du marché de nuit et des nombreux restaurants alentours.

Jour 8 : Chiang Maï > Bangkok (train de nuit)

Dans la forêt au nord de la ville, excursion pour visiter un camp d’entraînement des éléphants avec spectacle des animaux au travail. En option ($), balade à dos d’éléphant (env. 20 €/pers.). Visite d’une ferme d’orchidées. Déjeuner. Retour vers Chiang Maï. Temps libre. Transfert à la gare. Départ en train-couchettes seconde classe. Dîner (plateau-repas) et nuit à bord (voir parole d’expert).
Chiang Mai, au camp des éléphants

Jour 9 : Bangkok > Rivière Kwaï

BangkokArrivée à Bangkok. Petit déjeuner. Départ pour Kanchanaburi. Arrêt au cimetière des soldats alliés qui édifièrent le Pont de la rivière Kwaï. Déjeuner. Découverte du fameux pont et promenade à bord du « Train de la mort » qui longe la rivière Kwaï sur une courte distance. Dîner, nuit à l’hôtel 3*.

Jour 10 : Rivière Kwaï > Cha Am

Le train de la rivière KwaiDépart vers la station balnéaire de Cha Am dans le Golfe du Siam. Installation à l’hôtel 3*. Déjeuner, après-midi et dîner sont libres.

Jour 11 : Cha Am > Bangkok > Extension balnéaire

Journée et déjeuner libres pour profiter de la plage ou des environs selon vos souhaits. Prolongez votre séjour à Cha Am ou retour à Bangkok et partez rejoindre les plages de Koh Samet, Phuket ou Koh Samui pour 3 nuits.

Jours 12-13 : Extension balnéaire

Profitez de ces 2 journées libres en bord de mer dans le site et l’hôtel de votre choix en formule petits déjeuners (inclus).

Jour 14 : Extension balnéaire / Bangkok / France

Dernier temps libre en bord de mer. Déjeuner libre. Retour à Bangkok. Transfert à l’aéroport. Formalités. Envol pour la France. Repas et nuit à bord.

Jour 15 : France

Arrivée en France.

Vos extensions balnéaires


À partir de 1.350 € par personne en chambre double.

Circuit Hôtel 3* + Extension balnéaire au choix

Offre valable pour octobre, novembre et décembre 2013. Circuit de 14 jours / 12 nuits en hôtel 3* au départ de Paris + Extension balnéaire au choix. Pension complète durant le circuit et petit-déjeuner inclus durant l’extension balnéaire.

Consultez-nous pour d'autres aéroports de départ. Le voyagiste se réserve le droit de modifier l’organisation du voyage.


Réservation











Votre nom (*):

Votre email (*):

Numéro de contrat (*):
Date départ (*):

Date retour (*):

Remarques:

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires pour le bon déroulement de votre dossier.